Standard automatique
disponible 24/7
Conçu pour optimiser l’accueil téléphonique de votre entreprise, le module serveur vocal interactif (SVI) de Kiplink permet d’accueillir et de diriger, par un menu vocal de navigation personnalisable, les appels entrants . Cette plateforme informatique, donne l’accès à la base de données et permet d’émettre des demandes de service afin d’orienter rapidement les interlocuteurs vers le bon service, la bonne personne ou de faciliter son choix.
Ce qui fait gagner un temps précieux à vos équipes
Avec le SVI offrez d’avantage de services à vos clients, l’accès continu au service (24/7), la fin du temps d’attente ou encore l’orientation prioritaire des demandes particulières vers des conseillers. De la simple consultation d’informations (état d’une livraison, consultation d’un solde de compte…) à la gestion des actions courantes (changer de forfait, demander un mot de passe…) le SVI KIPLINK gère tout, libérant un temps précieux pour les conseillers qui peuvent ainsi prendre en charge des dossiers plus complexes.
Bénéfices :
Un service toujours disponible avec accès continu (24/7)