Vous vous assurez des revenus
basés sur la marge et sur du récurrent pour chaque vente
Avec KIPLINK distribuez des solutions totalement adaptées au marché, qui sont interopérables, n’impliquent pas de coût de licence et sont simples à mettre en œuvre et à administrer.
PROPOSEZ DES AVANTAGES FONCTIONNELS
Avec Kiplink vos clients disposent des derniers outils de téléphonie :annuaire d’entreprise centralisé, interactivité Outlook, messagerie unifiée, Serveur Vocal Interactif, logiciel de téléphonie sur PC, journal d’appel et statistiques avec possibilité de rappel immédiat sur appels reçus ou manqués…
Grâce à nos outils vos clients vont réduire le nombre de communications perdues et améliorez la gestion des pics d’appels .
Ils profiteront de standards simples et intuitifs pour une meilleure gestion des fonctions de téléphonie et d’accueil de leurs équipes.
Ils géreront leur système en toute simplicité, sans formation spécifique. Supervision des utilisateurs, les transferts, les renvois, le filtrage d’appels, la messagerie intégrée, l’interception, l’annuaire d’entreprise et bien d’autres…par simple connexion à notre interface.
Par une simple connexion à notre Interface toute la téléphonie est administrée en complète autonome
Grâce à l’Application Center, qui permet une entrée en douceur dans le monde de la communication unifiée via des modules métier. La pérennité des investissements est ainsi garantie par l’évolution logicielle du système.
KIPLINK® est basée sur les meilleurs composants logiciels Open Source, offrant leurs services à travers une architecture ergonomique. Cette solution logicielle permet d’accéder aux fonctionnalités avancées du marché telles que la communication unifiée, le téléphone unique, les serveurs vocaux interactifs, le CTI (Couplage Téléphonie Informatique) la gestion de plateaux d’appels et bien plus encore…
Tout cela étant administrable depuis une plateforme accessible via un navigateur… en toute simplicité.
Une baisse du coût d’investissement de – 30% en moyenne : trafic voix et données acheminés sur réseau IP / aucune licence droit d’usage / terminaux non propriétaires…
Un coût de fonctionnement (TCO ) largement optimisé grâce à l’ergonomie développée et au gain de temps de formation du personnel.
Système embarqué industrialisé
Gestion automatique des redondances
et du plan de reprise d’activité (PRA -2mn)
LTS = Long Term Support (5 ans)
Fourniture de différentes APIs permettant des interconnexions poussées
Application Center : Modules métiers
Interface d’administration WEB simple et intuitive
Interface CTI interactive et multiplateformes, orientée DSI et End-User
Gestion unifiée multisites et multisociétés
Supervision simple et standardisée par le SI
Écriture de scripting Asterisk