Solution pour la solution client
KIPLINK améliore réellement les relations avec vos clients en proposant l’interconnexion à votre système d’information afin d’en valoriser le contenu.La philosophie de KIPLINK a toujours été de proposer un maximum de sophistication au travers d’une ergonomie simple.
Avantages des solutions KIPLINK pour la relation client
- Nos suites logiciels permettent au micro centre de contact comme au grand centre d’appel de bénéficier de tout notre savoir faire.
- Notre capacité de traitement, basé sur le droit d’usage, vous permet de gérer les piques d’activités.
- Nos solutions éprouvés et fiable vous garantissent un très haut niveau de disponibilité vous permettant de sereinement vous reposer sur KIPLINK pour assurer la continuité de service (PRA). KIPLINK évolue en fonction de votre activité.
- La maitrise des couts étant un élément nécessaire à la gestion d’une entreprise, l’application center vous offre une approche modulaire des fonctionnalités.
- Le droit d’usage natif à tous nos produits vous garantie un investissement raisonnable pour une rentabilité maximale.
Solution de collaboration
KIPLINK améliore réellement les relations avec vos clients en proposant l’interconnexion à votre système d’information afin d’en valoriser le contenu.La philosophie de KIPLINK a toujours été de proposer un maximum de sophistication au travers d’une ergonomie simple.
Avantages des solutions KIPLINK pour la relation client
- Nos suites logiciels permettent au micro centre de contact comme au grand centre d’appel de bénéficier de tout notre savoir faire.
- Notre capacité de traitement, basé sur le droit d’usage, vous permet de gérer les piques d’activités.
- Nos solutions éprouvés et fiable vous garantissent un très haut niveau de disponibilité vous permettant de sereinement vous reposer sur KIPLINK pour assurer la continuité de service (PRA). KIPLINK évolue en fonction de votre activité.
- La maitrise des couts étant un élément nécessaire à la gestion d’une entreprise, l’application center vous offre une approche modulaire des fonctionnalités.
- Le droit d’usage natif à tous nos produits vous garantie un investissement raisonnable pour une rentabilité maximale.
Les barrières géographiques ne doivent plus être un frein à l’efficacité de vos collaborateurs ni à leur rentabilité. KIPLINK propose des outils de travail collaboratif intégrable à votre environnement.
- Ces outils accentuent l’expertise de votre entreprise en réunissant toutes les forces vives de vos collaborateurs rapidement et sans contraintes de distance.
- Les gens se voient, se parlent et travaillent ensemble grâce aux outils KIPLINK.
- Vous vous tenez au courant avec nos solutions de présence de l’état de disponibilité temps réels de vos collaborateurs.
- Disponible au sein de plusieurs produits ou d’un seul point d’accès, nos outils de communications unifiées garantissent un travail efficace.
La première impression est toujours la bonne, alors profitez des outils de réception d’appel standard de KIPLINK pour marquer a coup sur des points avec votre interlocuteur. La personnalisation de l’appel et le niveau d’information retourné à l’agent d’accueil lui permettront de donner la meilleure image de votre entreprise.
- Vos réceptionnistes et standardistes apporterons une meilleure information, le service sera plus rapide, et les visites et appels entrants des clients seront mieux contrôlés.
- Cette qualité se mesure au travers des différents écrans de supervision disponible. Ces visuels vous offre un reporting de qualité, exhaustif et précis.
- Nous proposons au travers du Poste Opérateur PC (PoPC) des visuels permettant aux standardistes d’accueillir au mieux les appelants.
- Ces solutions permettent de profiter au mieux des RH Unifiées avec une gestion de son accueil généralisé à tous ces sites.
Solutions ouvertes
Kiplink offre à ses clients un très large choix de possibilités, grâce à l’ouverture de nos interfaces. Nous vous proposons des solutions ouvertes, permettant de s’interconnecter avec les systèmes d’informations internalisés ou externalisés.
- Toutes les informations utiles à l’appel (annuaire, historiques d’appels…) sont regroupées et accessible pour générer des statistiques ou renseigner les fiches clients.
- Vous intégrer des applications de collaboration selon vos besoins développées par nos services ou d’autres prestataires.
- Vous pilotez votre serveur de téléphonie par l’intermédiaire d’un web service vous donnant accès à notre « boite à outil » que vous pouvez utiliser sans limites.
Solution de productivité
Solutions de mobilité
KIPLINK est une solution interopérable avec les principales solutions DECT/IP de mobilités du marché.
- Ainsi il vous sera aisément possible de déployer un réseau de bornes DECT/IP sur des environnements aussi distinct qu’un immeuble de bureau ou qu’un entrepôt industriel.
- De même les solutions unitaires ne sont pas en reste avec une gamme de combiné dédié à l’usage d’un environnement ne nécessitant pas de garder sa communication en se déplaçant.
l’intégration de la tranquillité des DSI en cas de défaillance du système fait partie intégrante des solutions KIPLINK.
Avantages des solutions de continuité Kiplink
- Grace à notre expérience et nos développements, nous sommes aujourd’hui capables de proposer des solutions de PRA (plan de reprise d’activité) natives.
- Elles permettent de garantir une continuité du service telecom dans l’entreprise même en cas de défaillance de l’un des serveurs et cela en moins de 1min dans le pire des cas.
Solutions de protection des investissements
Basée sur des standards ouverts et sur un droit d’usage plus qu’une licence à l’utilisateur, KIPLINK offre la meilleure pérennité de vos investissements.
Avantages des solutions de protection d’investissement Kiplink
- Avec plus de 200 modèles de téléphones compatibles dont les 5 plus grandes marques au monde, des API ouvertes et un système fortement évolutif tant en fonctionnalité qu’en capacité, KIPLINK reste la solution d’avenir.
Solutions de rendement personnel
Grace à nos outils de suivi temps réel et de reporting vous pouvez enfin piloter votre activité en fonction de données factuelles. KIPLINK vous aide à mieux suivre vos équipes.
Avantages des solutions de rendement personnel Kiplink
- Nos solutions amène l’information jusqu’aux utilisateurs grâce à nos outils de communications unifiées.
- Moins de temps mort et une information plus fluide dans votre système d’informations vous permettent de mieux réagir aux problèmes clients/ vous permettent de responsabiliser vos équipes.