Ouverture
sur vos applications métiers
Avec le CTI Kiplink, dotez votre accueil et/ou votre centre d’appel de fonctionnalités informatiques et gagnez en performances en termes de rapidité et de richesse fonctionnelle. Intégré à l’architecture informatique de votre entreprise, le CTI permet à vos collaborateurs d’avoir une visibilité très conviviale et complète de l’ensemble des fonctionnalités de leur téléphone depuis leur écran d’ordinateur. Chacun peut visualiser en toute facilité, un maximum d’informations sur la ou les communications en cours, les renvois, les boites vocales individualisées…
Donnez de la valeur ajoutée à vos appels… en paramétrant opportunément vos choix téléphoniques (renvois, boîte vocale…). Véritable outil de messagerie unifiée, le CTI en gérant l’ensemble des clients sur un même support, quel que soit le canal qu’ils utilisent pour vous contacter, permet un véritable gain de temps en simplifiant le traitement des réponses . Depuis un ordinateur, chacun peut disposer de fonctionnalités utiles et accéder aux informations qui s’affichent en provenance du SI client. Il est possible d’automatiser des appels à partir d’un annuaire, de les programmer selon les rendez-vous d’un agenda électronique. En réception d’appels, le CTI permet de les distribuer intelligemment sur tous les postes disponibles.
Bénéfices :