Services & Organismes Publics / Collectivités territoriales
Aujourd’hui la qualité et la gestion des appels citoyens est au centre des exigences des collectivités, les services de l’état si étant même engagés en ratifiant la charte Marianne, dont l’objectif est : « Faciliter l’accès des usagers dans les services, accueillir de manière attentive et courtoise, répondre de manière compréhensive et dans un délai annoncé, traiter systématiquement la réclamation, et recueillir les propositions des usagers pour améliorer la qualité du service public ».
Avantage de la solution Kiplink pour votre métier.
Avec Kiplink vous êtes sûrs de pouvoir respecter leurs contraintes budgétaires publiques sans pour autant entacher la qualité du service téléphonique.
Avantages de la solution Kiplink pour votre métier
- Améliore le service aux clients et permet une plus grande productivité grâce aux fonctions de distribution automatique des appels ;
- Améliore le suivi et un meilleur contrôle des opérations grâce aux nombreux rapports de gestion et aux différents paramètres de configuration qu’il est possible d’appliquer pour chacun des utilisateurs;
- Favorise une communication optimale à l’intérieur de l’organisation et une meilleure utilisation des ressources grâce à l’unification des différents sites de l’organisation ;
- Facilite l’intégration et l’automatisation des processus opérationnels grâce à la flexibilité des paramètres de configuration et aux nombreuses possibilités d’adaptation sur mesure;
- Permet de centraliser la réception des appels à l’aide des nombreuses possibilités de virtualisation des postes de réception;
- Réduit les frais de communication puisque les communications entre les différents sites transitent par le réseau IP;
- Améliore l’efficacité de la formation et de facilite la supervision des employés grâce aux fonctions de supervision;
- Simplifie le travail à distance et facilite la mobilité du personnel à l’aide de fonctions et outils de télétravail ;
- Simplifie l’administration et la maintenance de l’ensemble du système téléphonique grâce à l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales qui centralise la gestion de l’ensemble des systèmes et des utilisateurs;
- Permet d’assurer la continuité des opérations en cas de problèmes grâce aux services de relève;
- Contribue à minimiser les litiges et à améliorer la fluidité de certains processus d’affaires par l’utilisation efficace des fonctions d’enregistrement et d’archivage.
Quelles applications pour les collectivités territoriales.
La solution KIPLINK, résolument orientée vers le service, vous permet de tenir cet engagement en vous offrant des outils innovants vraiment adaptés.
Quelles applications pour les collectivités locales ?
Le module SVI permettra d’optimiser les conditions d’accueil des usagers.
Grâce au module PoPC, les services d’accueil des collectivités locales géreront de manière simple et intuitive les appels entrants
- Solutions d’accueil et d’information
- Solutions de Mobilité / Convergence Fixe Mobile
- Solutions de travail collaboratif et de communications unifiées
- Intégration avec des applications existantes
- Information en temps réel
Permettre aux citoyens d’être mieux informés et aux agents de traiter plus sereinement l’appel
Forts de nos expériences dans ce domaine, nos ingénieurs ont développé une large gamme d’outils optimisant l’accueil, l’information, la sécurité, la prévention, les communications et favorisant la gestion et l’exploitation des systèmes de communication.
Ainsi notre solution Kiplink intègre nativement tous les services utiles au centre de contacts et s’enrichie d’applications spécifiques, selon vos besoins pour assurer une vraie simplification des procédures de travail.
Véritable outil de communication collaborative, Kiplink connecte les agents entre eux, leur donnant accès en temps réel à la disponibilité de chacun. C’est l’interface unique de communication entre les administrés et les agents, qui intègre toutes les fonctions de la télécommunication moderne.
Offrir une solution fiable et de qualité
Nos solutions de communications unifiées Kiplink, sont développées depuis 10 ans par nos d’ingénieurs, ce qui garantit la parfaite maitrise de nos produits et de leurs évolutions.
Nos systèmes reposent sur une architecture ouverte et sur l’utilisation de technologies «Open Source» Asterisk et Linux qui sont mondialement reconnues et éprouvées, et nous permettent d’intégrer et de normaliser de façon cohérente les différentes composantes afin de garantir des performances et un fonctionnement optimal.
Ainsi vous êtes certain de vous doter de services de qualité, assurant à tous une communication rapide, facile et sans faille pour répondre aux exigences des citoyens. Bénéficiez d’un système embarqué industrialisé pour assurer une fiabilité, qui est renforcée par la gestion automatique des redondances et du plan de reprise d’activité (PRA -2mn).
Répondre aux exigences économiques des finances publiques
Nos solutions Kiplink sont interopérables et reposent sur une architecture ouverte et des technologies non-propriétaires. Cela vous permet d’assurer à la fois la pérennité de votre investissement, et de favoriser l’indépendance technologique de votre organisation, tout en gardant un maximum de latitude pour vos orientations futures.
Vous réalisez une économie de 30% en moyenne par rapport à une installation classique et le coût de fonctionnement est largement optimisé grâce à l’ergonomie développée. L‘ensemble de votre trafic voix et données est acheminé sur votre réseau IP disponible pour des communications gratuites ; vous n’avez pas de coût de licence et de migration logicielle ; vos terminaux sont non propriétaires.
De plus nos solutions kiplink répondent parfaitement aux besoins des organisations qui possèdent plusieurs places d’affaires et qui souhaitent unifier les communications internes. L’architecture distribuée offrant toute la flexibilité nécessaire pour pouvoir être déployés en monosite ou multisites.