Pour une entreprise, l’analyse statistique est un élément fondamental pour la gestion de l’accueil. Avec Statistix vous avez une vision, instantanée, en graphiques et en tableaux, des appels passants et passés. Ce puissant outil vous permettant d’optimiser votre organisation : gestion des effectifs et plannings, de mieux répondre aux attentes des clients en renforçant vos équipes d’accueil sur certaines tranches horaires et de suivre de façon efficace les ressources.
Accéder facilement à :
- l’historique des communications (journal d’appels)
- les statistiques des menus vocaux (nombre d’appels passant par un menu du serveur vocal interactif – SVI)
- les statistiques des appels émis/répondus/manqués en interne et externe
- les statistiques par poste
- un fichier texte où tous les événements d’appels peuvent être exportés
Bénéfices :
- Il permet d’extraire des tableaux pour une analyse ou présentation ultérieure.
- Il offre l’affichage en temps réel de différentes informations par file d’attente .
- Un système de gestion de droits permet de restreindre la visualisation des statistiques à certaines personnes.