La sérénité, ça compte !
Contrôler le télétravail de vos salariés de façon efficace,
Contrôler le télétravail de vos salariés de façon efficace,
C’est possible avec en plus une analyse statistique. On en rêvait ! Kiplink va plus loin en quantifiant la performance au travail, l’analyse de la justification d’un télétravail et son organisation. Cet outil pédagogique (loin d’être un grand méchant loup) vous permet :
du télétravail in situ et ex situ
de vos performances téléphonique
en temps réel de votre parc d’appels
NOS PARTENAIRES
+ de 15 ans à votre service
KIPLINK Créateur de logiciels et solutions de téléphonie d’entreprise. Acteur national de la téléphonie IP ouverte, KIPLINK®, développe des solutions de communications unifiées performantes et modulables, pour répondre aux côtés de ses partenaires, aux besoins de chaque client. KIPLINK® développe une gamme d’IPBX fondés sur le logiciel Open Source Asterisk®.
Depuis plus de 15 ans l’équipe de KIPLINK conçoit et intègre des solutions de communications unifiées d’entreprise.
Disposant de toutes les fonctions téléphoniques utiles aux entreprises, nos standards sont pratiques, d’usage simple et ouverts afin de s’adapter aux exigences des PMEs en optimisant leurs budgets Telecom ! Interopérables avec tous les acteurs historiques du marché, nos solutions s’intègrent dans tous les systèmes et répondent aux attentes des entreprises de toutes tailles.
Serveurs en fonction
Partenaires actifs
Ans d’expérience
Problématique : Faciliter le déploiement d’un service client multilingue, s’affranchir des postes téléphoniques physiques et contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 1 KIP M – Serveur Dell non redondant 16 utilisateurs sur softphones Eyebeam sous Mac OS X.
Retour Client : Solution adaptée à nos besoins spécifiques, tarification très avantageuse, rapidité de déploiement. Accompagnement, disponibilité et qualité des équipes.
Problématique : Création d’un nouveau site, réduction des coûts et contraintes de temps. 500 Utilisateurs, Mise en service – 12 jours
Solution installée : 1 KIP XL, 500 utilisateurs sur Aastra 6757i – Interconnexion avec OBS (Alcatel Oxe)
Retour Client : Tarification très avantageuse, rapidité de déploiement et accompagnement, disponibilité et qualité des équipes
Problématique : Gestion du service centre d’appel client, assurer une tenue en service de 100%, fournir un système de redéploiement en moins de 4h. Contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 4 KIP XL – 8 xServeur Dell redondant 100+ utilisateurs – Gestion du parc machine par Master.
Retour Client : Solution adaptée à des besoins spécifiques. Tarification très avantageuse et tenue en service hors norme.
Problématique : Gestion du service centre d’appel client multi-site avec une gestion unifiée des RH, assurer une tenue en service de 100%. Fournir un système de redéploiement en moins de 4h. Fournir des statistiques fiables.
Solution installée : 2 KIP XL – Serveur redondant. Backup dynamique des liens opérateur.
Retour Client : Solution adaptée à des besoins spécifiques. Tenue en service haute disponibilité. Accompagnement, disponibilité et qualité des équipes
Problématique : Centralisation du système de téléphonie Migration vers ToIP. Refonte de l’infrastructure réseau Contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 10 sites installés avec KIP M (redondance matérielle) – Autres sites à venir Reprise de 900 téléphones analogiques Applications Taxation avancée et Gestion Hôtel A venir : application CTI.
Retour Client : Amélioration relation client – Tarification très avantageuse – Mariage réussi entre téléphonie traditionnelle et IP.
Le besoin : Création d’une solution ToIP souple et évolutive mais conforme aux pré-requis techniques et contraintes du réseau.
Le contexte : Rattachement Université Pierre et Marie Curie Convergence du SI. Volonté de customisation de la solution Redondance matérielle.
Réalisation : 1 KIP M – Téléphones IP, DECT-IP – Fonctionnalités avancées: messagerie unifiée, fax to mail/mail to fax
Le besoin : Mutualisation du réseau Informatique et Téléphonique Mise en place de vlan et de QOS managée.
Le contexte : Mise en place des commutateurs de cœurs de réseau Migration IP progressive (interconnexion avec Alcatel 4200). Liaison VPN pour sites distants. Redondance parfaite (99,99% de fiabilité attendue)..
Réalisation : 1 KIP L – 250 Téléphones IP et DECT-IP (Aastra, Siemens) – Fonctionnalités avancées: messagerie unifiée, annuaire, SVI, PoPC, Serveur de Faxs etc.