
Problématique : Faciliter le déploiement d’un service client multilingue, s’affranchir des postes téléphoniques physiques et contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 1 KIP M – Serveur Dell non redondant 16 utilisateurs sur softphones Eyebeam sous Mac OS X.
Retour Client : Solution adaptée à nos besoins spécifiques, tarification très avantageuse, rapidité de déploiement. Accompagnement, disponibilité et qualité des équipes.
Problématique : Création d’un nouveau site, réduction des coûts et contraintes de temps. 500 Utilisateurs, Mise en service – 12 jours
Solution installée : 1 KIP XL, 500 utilisateurs sur Aastra 6757i – Interconnexion avec OBS (Alcatel Oxe)
Retour Client : Tarification très avantageuse, rapidité de déploiement et accompagnement, disponibilité et qualité des équipes
Problématique : Gestion du service centre d’appel client, assurer une tenue en service de 100%, fournir un système de redéploiement en moins de 4h. Contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 4 KIP XL – 8 xServeur Dell redondant 100+ utilisateurs – Gestion du parc machine par Master.
Retour Client : Solution adaptée à des besoins spécifiques. Tarification très avantageuse et tenue en service hors norme.
Problématique : Gestion du service centre d’appel client multi-site avec une gestion unifiée des RH, assurer une tenue en service de 100%. Fournir un système de redéploiement en moins de 4h. Fournir des statistiques fiables.
Solution installée : 2 KIP XL – Serveur redondant. Backup dynamique des liens opérateur.
Retour Client : Solution adaptée à des besoins spécifiques. Tenue en service haute disponibilité. Accompagnement, disponibilité et qualité des équipes
Problématique : Centralisation du système de téléphonie Migration vers ToIP. Refonte de l’infrastructure réseau Contraintes budgétaires fortes.
Solution installée : 10 sites installés avec KIP M (redondance matérielle) – Autres sites à venir Reprise de 900 téléphones analogiques Applications Taxation avancée et Gestion Hôtel A venir : application CTI.
Retour Client : Amélioration relation client – Tarification très avantageuse – Mariage réussi entre téléphonie traditionnelle et IP.
Le besoin : Création d’une solution ToIP souple et évolutive mais conforme aux pré-requis techniques et contraintes du réseau.
Le contexte : Rattachement Université Pierre et Marie Curie Convergence du SI. Volonté de customisation de la solution Redondance matérielle.
Réalisation : 1 KIP M – Téléphones IP, DECT-IP – Fonctionnalités avancées: messagerie unifiée, fax to mail/mail to fax
Le besoin : Mutualisation du réseau Informatique et Téléphonique Mise en place de vlan et de QOS managée.
Le contexte : Mise en place des commutateurs de cœurs de réseau Migration IP progressive (interconnexion avec Alcatel 4200). Liaison VPN pour sites distants. Redondance parfaite (99,99% de fiabilité attendue)..
Réalisation : 1 KIP L – 250 Téléphones IP et DECT-IP (Aastra, Siemens) – Fonctionnalités avancées: messagerie unifiée, annuaire, SVI, PoPC, Serveur de Faxs etc.