GRTD (Graphic Real Time Display) / ACD (distributeur automatique d’appels)

L’outil métier GRTD (Graphic Real Time Display) est un outil de visualisation, en temps réel, des informations disponibles sur le KIPLINK. C’ est une solution de distribution automatique des appels qui a été conçue pour les centres d’appels et d’accueil clients, ainsi  que toutes les entreprises et organismes qui doivent faire face à un grand volume d’appels  sans risquer d’en perdre.

Sa fonction principale consiste à distribuer et de router les flux d’appels de manière intelligente

Le système permettant d’orienter les appels entrants vers les bonnes personnes ressource (technicien, télé-assistant…), en fonction, soit du numéro d’appel de ces personnes, soit du numéro de l’appelant, soit par reconnaissance vocale de mots prononcés par l’appelant…

La GTRD (distributeur automatique d’appels) offre une gestion complète des centres d’appels, même s’ils comportent plusieurs files d’attentes, plusieurs superviseurs et des plages horaires d’accueils distinctes . La GTRD assure également la gestion des scénaris d’accueil ainsi que des films musicaux correspondants.  

C’est également un outil de contrôle et de suivi de la qualité des prestations des téléopérateurs, qui permet d’augmenter la qualité de service du centre d’appels.

Ce module  s’adresse également aux entreprises souhaitant réaliser des campagnes d’appels sortants ou plus simplement optimiser leurs ressources et répondre ou réaliser des appels avec effectif minimum

Bénéfices :

  • Augmentation de la satisfaction client : un service client de meilleure qualité, plus rapide.
  • Augmentation de la productivité des agents de service.
  • Diminution de l’abandon d’appels.
  • Une technologie complète grâce aux différentes fonctionnalités : enregistrement, conférence, SVI…
  • Routage des appels : organiser vos files d’attente, déterminer qui doit prendre les appels de priorité élevée…
  • Des rapports complets / statistiques : analyser la productivité et la performance, en temps réel, via l’interface graphique.

Points fort du module

  • Plus de satisfaction

    client et de productivité

  • Moins d‘abondon

    d’appels

  • Rapports

    complets / statistiques

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