TÉLÉPHONIE SUR IP

Avec KIPLINK  améliorez les capacités de travail de vos employés, tout en réduisant les coûts, grâce à  la téléphonie sur IP.  KIPLINK développe des outils de couplage de la téléphonie et de l’informatique vous permettant de bénéficier d’un ensemble de fonctionnalités, accessibles depuis chaque poste :

  • la supervision des utilisateurs, les transferts, les renvois, le filtrage d’appels, la messagerie intégrée, l’interception, l’annuaire d’entreprise et bien d’autres.

Réduisez votre budget telecom

Des coûts de communicationsréduits
  • Nos IPBX s’intègrent nativement avec les services des opérateurs de téléphonie VoIP qui proposent des tarifs beaucoup plus économiques vers tous réseaux nationaux que les opérateurs dits « terrestres ». Economies encore plus substantielles pour les destinations internationales.
  • Possibilité de mettre en place son propre réseau privé de communication entre plusieurs sites de l’entreprise, et/ou domiciles de télétravailleurs, en passant par le réseau internet. Les communications entre ces derniers sont alors gratuites..
  • Kiplink propose des  IPBX adaptables avec presque toutes les interfaces existantes vers les réseaux publiques : lignes analogiques classiques résidentielles, lignes numériques, ou encore réseaux mobiles. Nos IPBX sont capables de déterminer au cas par cas le chemin le plus économique pour joindre un correspondant (« least cost routing »), ce qui permet de réaliser d’importantes économies pour les appels vers les réseaux mobiles, tout particulièrement en présence d’abonnements de flotte.
Des coûts d’abonnement réduits
  • En plus d’optimiser l’utilisation de votre connexion internet et d’en rentabiliser le coût, l’utilisation d’une solution VoIP permet, selon les besoins et l’opérateur choisi, de supprimer une partie ou l’ensemble des frais fixes liés aux abonnements mensuels de lignes téléphonique.