Enregistrement

Le module Enregistrement permet à l’administrateur de KIPLINK d’enregistrer les conversations des utilisateurs de l’interface. Il peut être configuré pour  des enregistrements systématiques ou à la volée (dynamique) pour chaque utilisateur.

Parfaitement adapté à des fins pédagogiques comme par exemple la formation à la relance téléphonique dans le domaine commercial, ce module permet également de transférer une discussion (un fichier audio) à un autre interlocuteur.

Bénéfices :

  • Une source de renseignements en temps réel, fiable et peu coûteuse, pour toute la société.
  • Véritable outil de mesure de qualité et d’optimisation des performances
  • Qualification de la  collecte d’information en fonction de vos besoins.
  • Écoute à distance, soufflage et entrée en tiers
  • Récupération des enregistrements des conversations

Points forts du module

  • Source d’infos

    en temps réel

  • Outils de mesure

    de performences

  • Qualification

    de la collecte d’infos

  • Enregistrements

    des appels

Vous souhaitez plus d’informations contactez-nous via ce  formulaire