SERVEUR VOCAL INTERACTIF (SVI)

Conçu pour optimiser l’accueil téléphonique de votre entreprise, le module serveur vocal interactif (SVI)  de Kiplink  permet d’accueillir et de diriger, par un menu vocal de navigation personnalisable, les appels entrants . Cette plateforme informatique, donne l’accès à la base de données et permet d’émettre des demandes de service afin d’orienter rapidement les  interlocuteurs vers le bon service, la bonne personne ou de faciliter  son choix.

Ce qui fait gagner un temps précieux à vos équipes

Avec le SVI offrez d’avantage de services à vos clients, l’accès continu au service (24/7), la fin du temps d’attente ou encore l’orientation prioritaire des demandes particulières vers des conseillers. De la simple consultation d’informations (état d’une livraison, consultation d’un solde de compte…) à la gestion des actions courantes (changer de forfait, demander un mot de passe…) le SVI KIPLINK gère tout, libérant un temps précieux pour les conseillers qui peuvent ainsi prendre  en charge des dossiers plus complexes.

Bénéfices :
Un service toujours disponible  avec accès continu (24/7)

  • Un standard automatique permettant de joindre le bon service ou le bon interlocuteur.
  • Permettant de diffuser des messages afin que vos interlocuteurs puissent obtenir les informations recherchées.
  • Permettant des requêtes dans une base de données
  • Offrant à vos clients la possibilité d’interroger une base de données locale ou distante
  • Une messagerie vocale permanente même en période de forte influence.

Points fort du module

  • Standard automatique

    disponible 24/7

  • Diffusion

    des messages

  • Interroge la base

    de données

Vous souhaitez plus d’informations contactez-nous via ce  formulaire