CTI – Couplage Téléphonie Informatique

Avec le CTI Kiplink, dotez votre accueil et/ou votre centre d’appel de fonctionnalités informatiques et gagnez en performances en termes de rapidité et de richesse fonctionnelle. Intégré à l’architecture informatique de votre entreprise, le CTI permet à vos collaborateurs d’avoir  une  visibilité très conviviale et  complète de l’ensemble des fonctionnalités de leur téléphone depuis leur écran d’ordinateur.  Chacun peut  visualiser en toute facilité, un maximum d’informations sur la ou les communications en cours, les renvois, les boites vocales individualisées…

Donnez de la valeur ajoutée à vos appels… en paramétrant opportunément vos choix téléphoniques (renvois, boîte  vocale…). Véritable outil de  messagerie unifiée, le CTI en gérant l’ensemble des clients sur un même support, quel que soit le canal qu’ils utilisent pour vous contacter, permet  un véritable gain de temps en simplifiant le traitement des réponses . Depuis un ordinateur, chacun peut disposer de fonctionnalités utiles et accéder aux informations qui s’affichent en provenance du SI client. Il est possible d’automatiser des appels à partir d’un annuaire, de les programmer selon les rendez-vous d’un agenda électronique. En réception d’appels, le CTI permet de les distribuer intelligemment sur tous les postes disponibles.

Bénéfices :

  • Ouverture sur l’ensemble de vos applications métiers.
  • Application mono ou multi-sociétés
  • Facilité d’ administration et de déploiement.

Points forts du module

  • Ouverture

    sur vos applications métiers

  • Application mono

    ou multi-sociétés

  • Facilite d’administration

    et déploiement

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