Les modules

CTI

Couplage Téléphonie Informatique ( CTI)

Boostez l’acheminement de vos appels et accédez rapidement à vos données

Le couplage téléphonie informatique ou CTI relie vos systèmes informatique et téléphonique, afin de permettre la mise en œuvre d’applications reposant sur un interfonctionnement d’applicatifs utilisées dans le domaine du traitement des appels entrants et sortants. Ainsi vous avez la possibilité d’utiliser les ressources du système d’informations de l’entreprise et d’internet, afin d’améliorer le service rendu aux clients et la productivité d’un centre d’appels. Ceci est rendu possible par l’automatisation de certaines tâches et la possibilité d’instaurer une personnalisation poussée de la relation avec le client grâce aux informations contenues dans les applications métiers CRM & ERP. Acheminement intelligent d’appels, rapports et affichage d’écrans contextuel,  remontée des fiches clients, reconnaissance du numéro appelant … le CTI permet également la supervision des appels entrant, le suivi en temps réel et de statistique, l’enrichissement des bases de votre entreprise grâce aux nouvelles données saisies par les opérateurs durant et après l’appel.

FAXCENTER

Une solution fiable et efficace pour émettre et recevoir vos fax

Outil de communications unifiées,  le Faxcenter KIPLINK  automatise l’envoi, la réception et l’administration de fax depuis votre ordinateur et s’intègre dans votre système de messagerie . Vous bénéficiez d’une ligne de fax par mail avec un numéro direct pour recevoir vos fax sur votre adresse email où que vous soyez. Vous pouvez aussi envoyer plusieurs messages simultanément, sans ligne téléphonique spécifique ni télécopieur ou à partir des PCs de votre entreprise. Avec ce module, Kiplink offre un moteur de distribution de documents puissant,  sécurisé qui à fait ses preuves.

SVI

Serveur Vocal Interactif (SVI)
Offrez plus de services à vos clients et partenaires

Le module serveur vocal interactif (SVI)  de Kiplink  permet d’accueillir et de diriger par un menu vocal de navigation personnalisable, les appels entrants afin d’optimiser l’accueil téléphonique de votre entreprise. Cette plateforme informatique, donne l’accès à la base de données et permet d’émettre des demandes de service afin d’orienté rapidement les  interlocuteurs vers le bon service, la bonne personne ou la facilité de son choix.

ENREGISTREMENT

Véritable outils de mesure de qualité et d’optimisation des performances

Le module Enregistrement est un module métier permettant à l’administrateur de l’autocomutateur KIPLINK d’enregistrer les conversations des utilisateurs de l’interface. Dès lors, l’administrateur pourra configurer des enregistrements systématiques ou à la volée (dynamique) pour chaque utilisateur. Les échanges téléphoniques peuvent être enregistrés à des fins pédagogiques comme par exemple la formation à la relance téléphonique dans le domaine commercial. Ainsi archivée, vous avez la possibilité de transférer une discussion (un fichier audio) à un autre interlocuteur.

GRTD

Mettez  plus d’intelligence dans votre téléphonie

L’outil métier GRTD (Graphic Real Time Display) est un outil de visualisation temps réels des informations disponible sur le KIPLINK. c’ est une solution de distribution automatique des appels qui a été conçue pour les centres d’appels et d’accueil clients, ainsi  que toutes les entreprises et organismes qui doivent faire face à un grand volume d’appels  sans risquer d’en perdre.

FILTRAGE

Maitrisez vos communications

Le module filtrage « patron/secrétaire » permet de simplifier les opérations téléphoniques dans le cadre d’une configuration de postes de secrétariat. Grâce à ce module, les postes « patron » et »secrétaire » partagent une ligne commune permettant au secrétaire d’annoncer les appels avant transfert et au dirigeant de demander des renseignements à la secrétaire même si l’un ou l’autre est déjà en ligne.

STATISTIX

Optimisez la gestion d’appels

Le module serveur vocal interactif (SVI)  de Kiplink  permet d’accueillir et de diriger par un menu vocal de navigation personnalisable, les appels entrants afin d’optimiser l’accueil téléphonique de votre entreprise. Cette plateforme informatique, donne l’accès à la base de données et permet d’émettre des demandes de service afin d’orienté rapidement les  interlocuteurs vers le bon service, la bonne personne ou la facilité de son choix. Ce qui fait gagner un temps précieux aux standardistes.

POPC

Optimisez l’accueil

L’accueil téléphonique reflète l’image de l’entreprise, sa qualité est déterminante pour la satisfaction et la fidélisation de vos clients. KIPLINK propose un poste opérateur simple et ergonomique pour permettre à vos agents d’accueil d’optimiser la gestion de vos appels.

CONFERENCE

Quelques clics pour organiser  une conférence téléphonique

Grâce à sa grande accessibilité, la fonction audioconférence de la solution Kiplink est une source de productivité pour les utilisateurs. En effet,  quelques clics vous suffisent pour organiser  une conférence téléphonique en invitants plusieurs collaborateurs à entrer,  par un simple code, dans une salle virtuelle. En tant qu’organisateur / organisatrice, vous gardez la main sur les prises de paroles , tout cela sans avoir aucune infrastructure réseau à mettre en place les IPBX Kiplink  incluant cette fonctionnalité.