Assurances et services financiers

Soumises à de fortes contraintes de réglementation et évoluant dans un univers très concurrentiel, les entreprises des secteurs des assurances et des services financiers doivent faire preuve d’une grande adaptabilité afin de maintenir leur croissance et continuer à prospérer.

Vos communications sont simplifiées tout en étant sécurisées :
Vous gagnez en flexibilité, avec plus de joignabilité tout en respectant la « privacy » des clients et des collaborateurs.
Vous offrez un réseau unique voix-données partout sur le territoire et au-delà, avec extension aux mobiles permettant rapidité et confidentialité extrêmes.
Vous réduisez vos coûts: infrastructures et appels (mobiles et roaming) et gagner du temps pour vos collaborateurs et vos clients.

Avantage de la solution Kiplink pour votre métier

Dans ces secteurs les besoins de sécurité, d’accessibilité par mobile à des informations confidentielles, d’enregistrements de conversations peuvent être de la plus haute importance, ainsi que l’usage de numéros cachés, ou du choix de numéros.
Sans oublier l’importance de connexion des réseaux de communications des différentes agences ou bureaux repartis sur le territoire …avec la solution KIPLINK nous vous proposons d’unifier vos communications pour une solution fiable et de qualité.

Quelles applications pour les assurances et services financiers ?

Nos outils de convergence vous permettent de valoriser les données contenues dans votre SI. L’accueil client est personnalisé, l’information est instantanée, le client est fidélisé. Tout cela en assurant un suivi précis de vos flux de communication vous permettant t de mieux cerner les points à améliorer.
Application pour les assurances et services financiers
  • Information en temps réel
  • Optimisation de vos performances en formant vos téléopérateurs via les enregistrements d’appel
  • Limitation des tentatives d’intrusion avec le cryptage de votre système de téléphonie
  • Intégration dans un plan de recouvrement d’activité
  • Localisation des personnes
  • Le module Gestion de fax permettant de gérer les canaux entrants/sortants de fax.

Quelles applications pour les assurances et services financiers ?

  • Traçabilité complète des appels en entrée/sortie fixe et mobile
  • Garantie de la confidentialité des appels
  • Gestion affinée des affichages de numéros (numéro masqué, numéro de services, numéros particuliers)
  • call centers
  • intégration de sites distants de manière transparente, appels en interne même entre différents pays
  • forte intégration du mobile hautement sécurisée, avec choix des identifiants, extension au mobile des avantages de la solution de base (appels en interne même via les mobiles, partout dans le monde, identifiant choisi/masqué aussi depuis le mobile)
  • enregistrements des appels, y compris du mobile
  • résilience des systèmes
  • adaptation de téléphones aux besoins spécifiques des clients
  • intégration et automatisation des processus opérationnels grâce à la flexibilité des paramètres de configuration et aux nombreuses possibilités d’adaptation sur mesure;
  • Meilleur service aux clients avec assurance d’une réponse rapide aux appels grâce aux fonctions de distribution automatique des appels
  • Meilleur suivi et contrôle des opérations grâce aux nombreux rapports de gestion et aux différents paramètres de configuration qu’il est possible d’appliquer pour chacun des utilisateurs;
  • Communication optimale à l’intérieur de l’organisation et meilleure utilisation des ressources grâce à l’unification transparente de toutes les places d’affaires;
  • Centralisation de la réception des appels à l’aide des nombreuses possibilités de virtualisation des postes de réception;
  • Réduction des frais de communication;
  • Amélioration de l’efficacité de la formation et de faciliter la supervision des employés grâce aux fonctions évoluées d’écoute et de coaching;
  • Simplifie l’administration et la maintenance de l’ensemble du système téléphonique grâce à l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales
  •  Permet d’assurer la continuité des affaires en cas de problèmes grâce aux services de relève;
  • Contribue à minimiser les risques d’affaires et à améliorer la fluidité de certains processus d’affaires par l’utilisation efficace des fonctions d’enregistrement et d’archivage.