Services

Vous désirez apporter le meilleur service possible à votre clientèle tout en maximisant votre marge. La communication est donc un élément essentiel dans votre secteur d’activité  et votre accessibilité un enjeu majeur : vos clients doivent pouvoir joindre simplement et rapidement sur n’importe quel média. Vous devez disposer de moyens vous permettant d’optimiser le temps de travail des vos collaborateurs, afin que chacun puisse consacrer le maximum de temps à traiter des dossiers clients plutôt qu’aux tâches administratives.

Vous avez besoin de renforcer l’efficacité des communications au sein des équipes de projet pour assurer la réussite et la rentabilité des travaux.

Nos outils de convergence vous permettent de valoriser les données contenues dans votre SI. Vous avez accès à un suivi précis de vos flux de communication ce qui vous permet de mieux cerner les points à améliorer. Notre solution vous permet d’augmenter la qualité des communications d’affaires et de renforcer l’efficacité des relations avec la clientèle : l’accueil client est personnalisé, l’information est instantanée, votre client est fidélisé !

Avantages de la solution Kiplink pour les métiers de service

Que ce soit dans un bureau d’études d’architectes ou d’ingénieurs, un cabinet d’avocat, de notaire ou comptable…. les solutions Kiplink contribuent à optimiser vos opérations et vous accompagnent dans les succès de vos affaires.

Avantages de la solution Kiplink pour votre métier

  • Optimisation des flux d’appels : meilleur service aux clients et réponse rapide aux appels grâce aux fonctions de distribution automatique des appels ;
  • Augmentation du temps facturable et la réduction des coûts d’opération;
  • Simplification du travail à distance et de la mobilité du personnel à l’aide de fonctions et outils de télétravail;
  • Intégration et automatisation des processus opérationnels de type suivi de commandes, du fait de la flexibilité des paramètres de configuration et des nombreuses possibilités d’adaptation sur mesure;
  • Meilleur suivi et contrôle des opérations renforcé grâce aux nombreux rapports de gestion et aux différents paramètres de configuration applicables pour chacun des utilisateurs;
  • Simplification de l’administration et de la maintenance de l’ensemble du système téléphonique avec l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales qui centralise la gestion de l’ensemble des systèmes et des utilisateurs;
  • Réduction des frais de communication puisque utilisation du réseau IP;
  • Amélioration de l’efficacité de la formation et de faciliter la supervision des employés grâce aux fonctions évoluées d’écoute et de coaching;
  • Simplifie l’administration et la maintenance de l’ensemble du système téléphonique grâce à l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales
  •  Permet d’assurer la continuité des affaires en cas de problèmes grâce aux services de relève;
  • Contribue à minimiser les risques d’affaires et à améliorer la fluidité de certains processus d’affaires par l’utilisation efficace des fonctions d’enregistrement et d’archivage.