Commerce / Distribution

En tant que professionnels vous souhaitez apporter le meilleur service à votre clientèle, pour cela votre communication est fondamentale. Vous et votre force de vente devez être joignables en permanence, de façon simple  et rapide par vos clients, sur n’importe quel média.

Votre entreprise doit faire preuve d’une grande flexibilité pour répondre aux besoins et aux attentes d’une clientèle toujours mieux informée et exigeante. Pour vous accompagner dans la performance, KIPLINK vous propose une large gamme d’outils vous permettant d’atteindre vos objectifs.

Nos outils de convergence vous permettent de valoriser les données contenues dans votre SI. Nos solutions font augmenter la qualité des communications d’affaires et l’efficacité des relations avec la clientèle ; l’accueil client est personnalisé, l’information est instantanée, le client est fidélisé !

Avantages de la solution Kiplink pour votre métier 

Dans un contexte où la concurrence est rude, et où il est vital de conserver ses clients et d’en séduire de nouveaux au premier contact, l’usage de moyens de communication favorisant une relation et une communication optimale est incontournable.

Gestion du flux d’appels optimisé

  • Optimisation des flux d’appels : meilleur service aux clients et réponse rapide aux appels grâce aux fonctions de distribution automatique des appels ;
  • Simplifie le travail à distance et facilite la mobilité du personnel à l’aide de fonctions et outils de télétravail;
  • Permet d’améliorer l’efficacité de la formation et de faciliter la supervision des employés grâce aux fonctions évoluées d’écoute et de coaching;
  •  Permet d’assurer la continuité des affaires en cas de problèmes grâce aux services de relève;
  • Contribue à minimiser les risques d’affaires et à améliorer la fluidité de certains processus d’affaires par l’utilisation efficace des fonctions d’enregistrement et d’archivage.

Réduction des coûts

  • Permet l’augmentation du temps facturable et la réduction des coûts d’opération;
  • Réduit les frais de communication puisqu’une grande partie des communications transitent par le réseau IP.

Administration simplifiée

  • Facilite l’intégration et l’automatisation des processus opérationnels type suivi de commandes, grâce à la flexibilité des paramètres de configuration et aux nombreuses possibilités d’adaptation sur mesure;
  • Simplifie l’administration et la maintenance de l’ensemble du système téléphonique grâce à l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales qui centralise la gestion de l’ensemble des systèmes et des utilisateurs;
  • Simplifie l’administration et la maintenance de l’ensemble du système téléphonique grâce à l’utilisation d’interfaces web simples et conviviales