Solution pour la relation client

KIPLINK améliore réellement les relations avec vos clients en proposant l’interconnexion à votre système d’information afin d’en valoriser le contenu.La philosophie de KIPLINK a toujours été de proposer un maximum de sophistication au travers d’une ergonomie simple.

Avantages des solutions KIPLINK pour la relation client

  • Nos suites logiciels permettent au micro centre de contact comme au grand centre d’appel de bénéficier de tout notre savoir faire.
  • Notre capacité de traitement, basé sur le droit d’usage, vous permet de gérer les piques d’activités.
  • Nos solutions éprouvés et fiable vous garantissent un très haut niveau de disponibilité vous permettant de sereinement vous reposer sur KIPLINK pour assurer la continuité de service (PRA). KIPLINK évolue en fonction de votre activité.
  • La maitrise des couts étant un élément nécessaire à la gestion d’une entreprise, l’application center vous offre une approche modulaire des fonctionnalités.
  • Le droit d’usage natif à tous nos produits vous garantie un investissement raisonnable pour une rentabilité maximale.