Dans un souci de satisfaire chaque client  nous nous entourons des compétences  d’installateurs certifiés qui disposent des outils Kiplink et des compétences indispensables afin de garantir le succès du projet. Notre équipe de spécialistes leur apportant les services, l’assistance et les formations nécessaires au déploiement et à l’utilisation de ses solutions KIPLINK.

Services et assistance

Dès l’initialisation, nos équipes techniques et commerciales travaillent en étroite collaboration au développement  et à l’implantation de la solution KIPLINK la mieux adaptée aux besoins identifiés.

Support technique

· Un service assistance personnalisé avec un gestionnaire de compte dédié

· Une maintenance évolutive permettant de faire progresser la solution de téléphonie KIPLINK au fur et à mesure des avancées technologiques.

· Le service support technique KIPLINK comportant 3 niveaux d’expertise afin de répondre en toute réactivité aux demandes de nos partenaires et de nos clients directes.

Vous pouvez joindre le support technique  24/24h, 7/7j au 04 72 90 10 70 ou par mail sur support@kiplink.fr

  • CONSULTATION ET ANALYSE

    Analyse de faisabilité
    Planification et gestion de projets
    Analyse technique et technologique
    Évaluation et analyse des infrastructures et de la qualité des liens de communication
    Design et conception de systèmes et de fonctionnalités sur mesure

  • DEVELOPPEMENT SUR MESURE ET INTEGRATION DE SYSTEMES

    Personnalisation ou adaptation de fonctionnalités existantes
    Développement de nouvelles fonctions pour répondre à des besoins spécifiques
    Intégration à des systèmes d’information ou autres systèmes existants

  • FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT

    Gestion et supervision de projets d’implantation
    Configuration et paramétrage des systèmes IDS et équipements connexes

  • PLAN DE SERVICE ANNUEL

    Support pour l’ensemble des utilisateurs sur une base régulière
    Assistance auprès du personnel technique sur une base régulière
    Maintenance des équipements
    Mise à jour des logiciels

  • FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT

    Formation et accompagnement des utilisateurs, des administrateurs et du personnel technique lors de la mise en place d’un nouveau système
    Formation de perfectionnement sur mesure ou à la demande